Activités en cases expérimentales
PLUS DE SERVICES
Main Menu
VCPEC dispose d’une station constituée de plusieurs cases expérimentales encore appelées (cases pièges) sont situées à 30 km de Bouaké sur le site de la société Panafricaine de recherche sur le riz (AfricaRice).
Nous y évaluons l’efficacité des MILDA et formulations d’insecticides produits par les industriels et l’OMS dans les conditions naturelles, à l’échelle réduite. Les vecteurs du paludisme et autres moustiques vecteurs de maladies graves chez l’hommes (Fièvre jaune, Dengue, éléphantiasisme…) sont ciblés lors des évaluations. Nous menons également les évaluations de Pulvérisations intra-domiciliaire d’insecticides à effet rémanent (PID).
Actualités
Suivez en continu toute l’actualité
de votre laboratoire
Témoignages
Gratitude envers VCPEC-IPR pour son engagement, dévouement inspirant à la recherche et à l'innovation, ouvrant de nouvelles perspectives scientifiques. Merci pour votre leadership et contribution.
M.PALANIAPPANSHOBIKAA IMPEX PRIVATE LIMITED 
Ce fut un plaisir de travailler avec le Dr N’Guessan Raphael et son équipe. Leur expertise et leur dévouement ont grandement contribué à la réussite de notre projet. Merci pour cette collaboration enrichissante.
Fu HailiTIANJIN YORKOOL INTERNATIONAL TRADING CO.LTD 
Nous avons une bonne coopération et communication avec VCPEC-IPR. Leur expertise remarquable et leur professionnalisme ont été essentiels à la progression de nos travaux.
Rod FlinnDisease Control Technologies (DCT), USA 